Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
4 septembre 2008

Y'a d'l'idée...

Moi, c'est Mamoizelle K, maman d'un "grand" , d'une "petite" & très bientôt d'une "mini"...
Je sais parfois résister ( LFS) mais là, la tentation a été trop grande... & puis, un accessoire pour l'hiver, finalement, c'est indispensable, non?!
J'ai jeté mon dévolu sur ça... Une mini cape & un bonnet...

autumn_fever_mod_les

Crédit photo: IKKS & Phildar

Bon, pour la cape, va falloir bidouiller & trouver la laine qui va. Mais j'adore ça!
& vous l'aurez compris mes travaux d'aiguilles ne s'arrêteront pas là!

...

Publicité
Commentaires
F
Rhooo j'adore la cape superbe...
M
Très jolie muhmmm la cape hé hé ça donne des idées....
A
Superbes! Je craque aussi pour le bonnet, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire...on verra!
A
Quels bons choix, la "petite" sera à croquer avec son bonnet et sa cape! (c'est pour elle j'imagine, pas pour toi? (",) )
A
superbes choix karyn, j'ai hâte de voir la suite!
Autumn fever
Publicité
Publicité