Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
4 septembre 2008

Je veux ça !

Bonjour les filles !

Je m'appelle Mélanie, j'ai 30 ans et un bébé de 13 mois et je rêve de réussir (un jour...) à me tricoter des trucs sublimes comme la Poule et Faustine ! En attendant, je choisis un projet assez modeste (enfin je pense), avec une très grosse laine et de très grosses aiguilles pour que ça aille plus vite !

Voici mon "but ultime":

P1130370

(photo: publicité Kookaï)

Mélanie (mes petits riens)

Publicité
Commentaires
P
Je me suis tricoté ce tour de cou il y a 2 semaines et je suis assez contente du resultat. Bon courage
C
Aaaaaaaah, c'est trop joli, bien que pas très pratique, je pense...<br /> <br /> Ca semble tout simple à faire, bon faut encore le faire !
C
Quand j'ai vu cette photo, je me suis dit la même chose que fred! Et en plus, vu la grosseur du fil, ça doit être vite tricoté! Je suis impatiente de voir ta version.
K
Il est superbe ! Un joli projet !
G
moi aussi j'aime, si The Sewer cat veux bien aussi me donner le modèle, je suis preneuse
Autumn fever
Publicité
Publicité