Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
4 septembre 2008

Mise en jour

Attention un post pas drôle mais indispensable :

1 / Si vous voulez vous inscrire et que vous n'avez pas reçu d'invitation, notez-le en commentaire. Certaines adresses mail ne marchent pas alors n'hésitez pas à en remettre une couche.

2/ Ce serait sympa de répondre à l'invitation (pour celles qui ne l'ont pas encore fait) parce que nous sommes obligées de nous baser sur votre commentaire initial pour entrer l'adresse de votre blog dans les liens. Nous avons donc noté l'adresse de  certains blogs sans que vous soyez réellement inscrites.

3 / Nous sommes en train d'entrer les liens, cela prend du temps car vous êtes nombreuses. Pas de panique si votre blog n'apparaît pas, cela va venir. Toutefois si dans quelques jours, cela n'est pas fait, n'hésitez pas à le dire.

Tricotez bien les filles.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas reçu de mail d'inscription... snifff<br /> J'apparais pas non plus dans la colonne de droite... re-sniff<br /> Vous voulez pas de moi? pourtant même si je ne fais que du point mousse, il est correct, si, si, je vous jure ! ;o)<br /> Bon... bin j'vais attendre mon mail patiemment, et commencer à réfléchir sur mon challenge automnal.
L
Bonjour,<br /> j'ai reçu à nouveau une invitation mais je n'arrive toujours pas à "entrer" sur le blog collectif, par contre mon lien à droite à bien été noté (merci).<br /> Mon mail fonctionne car je suis sur un blog collectif pour un swap avec cette même adresse.<br /> Sur la page de bienvenue je me connecte avec mon identifiant et mon mot de passe, j'arrive sur mes blogs (le mien et le swap) mais le blog "autumn fever" ne s'inscrit pas........je ne sais pas quoi faire !!!
L
Bonjour,<br /> j'ai reçu à nouveau une invitation mais je n'arrive toujours pas à "entrer" sur le blog collectif, par contre mon lien à droite à bien été noté (merci).<br /> Mon mail fonctionne car je suis sur un blog collectif pour un swap avec cette même adresse.<br /> Sur la page de bienvenue je me connecte avec mon identifiant et mon mot de passe, j'arrive sur mes blogs (le mien et le swap) mais le blog "autumn fever" ne s'inscrit pas........je ne sais pas quoi faire !!!
A
g eu l invit, ai répondu mais pas de lien à droite encore, <br /> merci encore pour ce nouveau challenge
J
Quel travail pour organiser le forum et le projet! Mais avec 2 "chefs" comme vous, je ne me fais pas de souci, vous assurez les filles!
Autumn fever
Publicité
Publicité