Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
4 septembre 2008

Bonjour à toutes

Nous y voilà, les semaines défilent et les challenges s'enchaînent .

Je suis entrée en contact avec des aiguilles vers l'âge de 7 ou 8 ans chez ma nounou, maintenant j'en ai 31 et deux loustics dans les pattes de 4 et 7 ans.

Bon malgrés tout je ne suis pas une pro du tricot alors je suis ravie de pouvoir faire de petite chose particulièrement pour mes loulous

Voilà la base de mon inspiration :

autumn_fever_001

Et voilà mes coups de coeur à l'intérieur :

autumn_fever_002autumn_fever_004autumn_fever_006

autumn_fever_003autumn_fever_005

Et chez moi c'est par

A bientôt :)

Publicité
Commentaires
B
merci pour l'info ;)
M
Je me suis tricotée le béret que tu montres, en bas à gauche. Ca va vite, et c'est super pour contrer le froid ;)
Autumn fever
Publicité
Publicité