Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
3 septembre 2008

Oh la la...!

Je suis trop contente d'être parmi vous...

Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 31 ans (enfin 30 ans 11 mois et une semaine) deux loulous de 5 ans (aujourd'hui...!) et 18 mois.

Je suis actuellement en congé parental et totalement comblée... enfin... je peux m'abandonner à mes passions: la couture, le scrap et plus récemment le crochet (tiens tiens...?!) et le tricot (hum...)

En fait j'aime toutes les activités qui me permettent de m'exprimer avec les 10 doigts (avec plus ou moins de réussite parfois...)

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, je dois reprendre le boulot en janvier alors je compte bien me tricoter une ribambelle d'accessoires pour me servir de doudous au moment de reprendre le chemin du monde du travail... faudra bien tout ça!!!

Bref, dès demain direction le centre ville ou le même quartier concentre la droguerie (aaahhhhhhhh), bergère de France (ohhhh) et phildar (non???!!!) Ma carte bleue est déjà dans les starting blocks!

A demain pour le choix des dits accessoires...

Ah! vivement demain!

(si vous avez des suggestions de choix de type de laine ou des associations de fils qui vous ont convaincues: je suis preneuse!)

D'ici là, je vais retrouver mes aiguilles au bout desquelles tombent un petit gilet en alpaga pour mon p'tit loulou!

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité