Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
2 septembre 2008

Présente!

Coucou toutes!
Je suis ra-vie d'être conviée à faire cette aventure avec vous...
J'ai un deuxième Birch à faire( commande troc), une paire de mitaines qui déchirent,un ptit peu de layette...Alors, participer ici sera ma motivation
J'ai 32 ans (depuis 2 ans ;-)  ) , trois enfants 11 ans, 3 ans et 4 mois. Je couds peu en ce moment,prise dans mes fils de laine.
J'ai commencé à tricoter pendant la grossesse de ma deuxième,puis encouragée par ma supercop's Ingrid dit l'écureuil, j'ai cessé de faire mes sempiternelles écharpes au point mousse pour tenter des points plus évolués...Mes derniers tricots terminés sont: un Birch ( aprés avoir bavé d'admiration de jalousie sur celui de la poule)et deux bérets MCI.
Puis, de nouveau encouragée par Alia, j'ai décidée de me lancer dans le fameux Juliet. (pas encore commencé parce que le Lady February S me fait de l'oeil aussi.
Voilà!
(-je ne fais pas étalage de mes en-cours sinon,je vais culpabiliser à mort!)

Vous pouvez me rendre visite ici

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité