Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
2 septembre 2008

De fils en aiguilles....

....de projets entamés en projets inachevés, je vais néanmoins me lancer avec constance et sérieux dans cette aventure car elle est (enfin !) dans mes cordes !

En tout cas, merci à Aurélie et Faustine de me laisser croire pour un temps, que moi aussi je peux rejoindre le firmament de la création manuelle qu'elles illustrent si bien sur leurs blogs....

A part ça, je m'appelle Aurélie, j'ai 32 ans et 2 filles, je suis lyonnaise. Je suis une "La Droguerie-addict" (d'ailleurs, j'étais résolue à me sevrer, mais bon !) et c'est avec plaisir que j'irai dès demain chercher le nécessaire pour participer à ce joli projet.

Bon tricot à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Veinarde !!! A quand une Droguerie en ligne... soupir...
Autumn fever
Publicité
Publicité