Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
2 septembre 2008

Prête pour l'automne!

Bonjour,

Je suis ravie de me joindre à vous pour ce nouveau challenge, merci beaucoup Aurélie et Faustine pour cette chouette initiative! Je suis hyper débutante en tricot alors je ne sais pas encore ce que je vais faire mais c'est ça l'avantage de tricoter en groupe: ça motive!

Sinon je me présente, je m'appelle Anne , j'ai 26 ans et je vis à Grenoble. Je couds depuis peu et je tricote depuis encore moins!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Avec tous les jolis fils que tu peux trouver chez Perles & Moi à Grenoble, tu y trouveras aussi une aide deux fois par semaine, je crois... c'est la chance des citadines !
N
Voisine de billet bloggueur et voisine dan sla vie. Et hop, une grenobloise de plus.
Autumn fever
Publicité
Publicité