Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
2 septembre 2008

Je suis atteinte par la fièvre tricotesque ...

Après le crochet, j'avais décidé de me lancer dans mon tout premier pull (marre de faire des écharpes !!). Alors évidemment Autumn Fever arrive à point nommé pour me motiver !!

Delphine, 36 ans, en couple et un petit beau-fils de 8 ans, je travaille à plein temps dans une administration mais "itinérante" (je bouge tout le temps et partout dans ma région), alors le soir je n'ai qu'une envie : me poser et détendre en maniant les aiguilles.

J'ai appris le tricot toute petite grâce à ma maman qui en avait fait son métier (tricoteuse pour un magasin Phil-bip-), mais à part les écharpes, je n'ai jamais fait de choses concrètes au tricot.

Alors me voilà, j'ai déjà ma laine et mon modèle, je vous montre tout ça bientôt !

Merci à Aurélie et Faustine pour cette fabuleuse idée :)

et la bannière est super belle !!

Delphine

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité