Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
2 septembre 2008

hip hip hip

ouhouh ! Naaan j'y crois pas! je fais partie du blog de Madame Faustine et de Madame La Poule, excusez-moiexcusez-moi du peu ! alors voilà, toujours 26 ans dans 8 jours, toujours maman de la mini Zoé, toujours des pattes de poulets (si seulement j'avais plutôt des pattes de Poule à la place, grrr), toujours surbookée en plus avec le lady sweater, mais surtout, toujours prète à prendre mes aiguilles pour de nouveaux challenges et cette année, le cadeau de Noël qu'on se le dise, eh bien il sera tri-co-té ! Voi-là !

Merci à Faustine et Aurélie pour cette chouette idée, si en plus vous pouviez nous envoyer un peu de votre fluide et de votre talent, à vot' bon coeur !

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité