Autumn fever

Petits tricots d'automne

22 septembre 2009

Voilà de quoi m'amuser !

Bonjour à toutes,
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue mettre un petit mot ... en fait, j'avais délaissé mes aiguilles ! ... tout comme j'ai délaissé mon crochet il y a 2 mois ... (pas bien, j'ai un plaid en cours !).
Mais aujourd'hui, très petit moral, alors un tour à La Droguerie s'imposait ! et le résultat :

IMG_7673

De quoi faire un gilet sans manche au point de riz, un ou deux colliers et un bracelet ! J'adore ce lieu de perdition ... dommage que les moyens et le temps me manquent, j'y ferais bien une razzia !!!!

Posté par caroscrap à 18:59 - C'est ça que je fais - Commentaires [3] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

que c'est beau tout ça et j'adore ce ton de bleu!! j'espère que ton moral grimpe pour le coup!!

Posté par lucylaine, 24 septembre 2009 à 11:04

Super jolies ces couleurs !! Je me demande ce qu'on fait avec le biais Liberty. J'ai louché dessus moi aussi, mais n'ai pas trouvé l'application encore. Je surveille votre blog !

Posté par Gen, 02 octobre 2009 à 14:02

bon courage pour le gilet (je déteste le point de riz, il me manque toujours un point et tout est décalé et donc a refaire, bouh lol)
très beau bleu
j'ai hâte de voir le résultat

Posté par laguenievre, 05 octobre 2009 à 19:16

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=501528&pid=15163109

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :