Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
19 juillet 2009

un collier pour me présenter

zoom_collier_l_

Je me rends compte que depuis le temps que je suis inscrite je ne me suis jamais présentée ! pfff ! des fois ! on se laisse déborder ! hihihi ! euhhhh ??? seulement des fois ou trop souvent ?

Bon ! trêve de plaisanterie, j'essaie de me perfectionner tous les jours en couture, tricot et depuis quelques temps en crochet... un nouveau coup de coeur... je tente aussi de partager ce que je fais sur notre blog en donnant mes explications... tuto... patron... selon...

J'espère à compter d'aujourd'hui être plus présente parmi vous... Bonnes vacances à celles qui partent, bon courage à celles qui reviennent ou ne partent pas

Stef et sa Belette

Patron Pdf + TUTO pour le Collier CLIC Là

page

Publicité
Commentaires
S
hihiih ! mille merci les filles
L
Mais où es-tu passée, j'aime bien ton blog moi !!! C'EST FINI LES VACANCES, allez zou, au boulot !!!
C
te présenter, joke !!!<br /> qui ne connait pas stéf et sa belette !!!
C
Ce collier est magnifique, je vais allez zieuter ton tuto, merci !!!
Autumn fever
Publicité
Publicité