Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
28 décembre 2008

hors saison...

celles qui viennent me rendre visite de temps en temps savent pourquoi ce bonnet est totalement hors saison pour moi...
c'est un modèle que j'ai trouvé sur Ravelry et qui m'a été traduit par une amie blogueuse car autant la cape pour bébé en anglais est très facile à réaliser, autant là, il y avait des termes qui m'échappaient ...
une fois traduit, un véritable plaisir à tricoter en rond (juste le temps de se faire aux aiguilles double pointe...)
j'en ferai d'autres pour ma petite famille qui ira vers le froid métropolitain en mars...
IMG_4885
les renseignements sur la laine et d'autres photos chez moi !
joyeuses fêtes de fin d'année à toutes, moi je crois bien que je vais commencer un GRR !!!
je sais ce n'est pas de saison chez moi non plus, mais il finira bien par être utile ;O)

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce bonnet ! et nous, ici, on en a besoin !!! je vais aller voir chez toi le modèle ...
Autumn fever
Publicité
Publicité