Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
11 décembre 2008

365 jours plus tard...

... et j'ai plus qu'à dire merci à la fièvre automnale transmise par La Poule et Faustine!!! Sans elles, point de veste terminée après plusieurs mois à trainer sur mes aiguilles...

Toutes vos belles réalisations m'ont donné le courage de m'y remettre (avec un tout p'tit peu aide, merci mam ;o))

Au final, je suis ravie de l'avoir finie même si elle n'est pas tout à fait comme je l'aurai aimé...tant pis je me consolerais avec mon GRR que le père noël m'a promis!!!!

P1310209  P1310207

modèle BdF, laine magic

plus de photos ici

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je l'ai fait ce modèle! Mais si il est bien ton gilet! En plus il est très chaud, mais c'est vrai que je trouve le mien un peu trop court, et j'ai longtemps hésité à faire le grand col...
Autumn fever
Publicité
Publicité