Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
5 décembre 2008

Accro, moi ?

meuh non ! Pas du tout, la preuve :

Echarpes_mosa_que

En haut : modèle perso, tuto ici ; jersey découpé et même pas cousu ! ; chèche gagné ; premier essai tricot après des années de désertion.

En bas : modèle perso avec point trouvé ici ; modèle perso avec le même point ; achetée en 2007 (à Pr*m*d je crois) ; surprise enfin terminée, mais dévoilée en exclu ici (normalement elle ne vient pas faire de balade ici, croisons les doigts !).

Une p'tite visite chez moi ?

Publicité
Commentaires
C
Super toutes ces écharpes !<br /> <br /> Bon, bon, bon ... comment fait-pon pour s'inscire sur ce blog ? Je sais que l'automne est bientôt terminé, mais ...
Autumn fever
Publicité
Publicité