Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
7 novembre 2008

En cours

Après ça:

P1000874modif
Remarquez l'air aimable de la demoiselle...

Pour cet autumn fever, j'ai aussi fait:

P10100372
Béret modèle Marie-claire idées, Laine Phildar Partner 3.5 tricoté en double coloris beige

Et (sans photos):

- Un bonnet pour mon homme modèle la Droguerie re-bidouillé pour coller aux goûts de monsieur, en laine Benjamine de la Droguerie coloris beige

- Une écharpe feuille "grande soeur" modèle la Droguerie, en laine Phildar Partner 3.5 noire pour une copine

Et sur mes aiguilles:

P10100332
Bonnet pour ma puce en 12/18 mois modèle DROPS
en alpaga la Droguerie marron foncé et rose pétale

P10100362
Echarpe feuille "grande soeur" en cashmere noir
modèle et laine la Droguerie, cadeau de Noël pour ma maman

Reste à finir tout ça dans en temps voulu...

Publicité
Commentaires
M
J'adore la petite bouille de ta fille!! :-D de bien belles réalisations!!!
Autumn fever
Publicité
Publicité