Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
4 novembre 2008

blog ?

l'informatique et moi ça doit faire à peu près 100 000 ... je n'ai toujours pas compris comment me retrouver ds la colonne de droite, je n'ai toujours pas compris comment recevoir l'alerte des comm' de mes messages, ...en fait je ne comprends pas grand chose, soit... finalement c juste un message  pour répondre à Flo et lui dire que non ce modèle d'écharpe n'est absolument pas compliqué du tout que du contraire !  Je suis archi débutante au tricot et ça va tout seul, pour le peu de difficulté je trouve que le rendu est très beau ! Voili voilou !

Publicité
Commentaires
M
Pour le nom dans la colonne de droite je pense qu'il faut simplement le signaler aux administratrices... D'ailleurs il faudra que j'y pense aussi lol!!! Ensuite il y a de multiples auteurs et de ce fait je ne crois pas que l'on puisse être prévenu par mail des commentaires... en revanche on peut dans l'interface accéder aux commentaires et récupérer l'adresse mail.<br /> <br /> Et pour l'écharpe... je le répète elle est canon et plairait beaucoup à ma petite princesse rose... pourrais-tu me rappeller l'origine du patron? Merci
F
Moi non plus je n'ai pas le lien de mon blog à droite et je ne reçois pas non plus d'alerte pour les comms dans mes messages ! Et je ne fais pas non plus de jolie écharpe rose !!!! Mais j'ai bien noté tes encouragements ... je vais aller faire un tour à la droguerie !!!<br /> Bonne soirée.
Autumn fever
Publicité
Publicité