Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
3 novembre 2008

Ensuite j'ai terminé mon écharpe. Cela fait

Ensuite j'ai terminé mon écharpe.  Cela fait longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles mais j'ai eu d'autres encours à terminer.   De plus je suis inscrite à d'autres KAL donc il faut bien me partager.  Voici mon écharpe qui fait 1,60 m avant blocage.  Elle est d'une douceur.

IMG_1364IMG_1366

Laine 55% cachemire-45% soie de chez Colourmart coloris camel blond

550 yards en aiguille n° 4,5. 

Modèle Brooke Nelson Column of leaves

Publicité
Commentaires
L
Elle demande de l'attention et du comptage mais techniquement rien de compliqué...
A
elle est très belle, et n'apas l'air simple!<br /> bravo!
Autumn fever
Publicité
Publicité