Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
2 novembre 2008

Je n'y arrive pas !

Bon, après un message de présentation, j'ai royalement déserté ce blog que j'avais rejoint pleine d'espoir et de bonnes intentions ...........

Oui mais voilà : une rentrée, une varicelle, une grand-mère à cajôler et quelques autres menus soucis du quotidien plus tard, je n'ai quasi rien fait et moi qui croyais que le tricot, c'est comme le vélo et bien pas pour moi !

J'ai péniblement obtenu ces quelques rangs de point mousse et encore, à la sueur de mon front, en tirant bien la langue et en tenant mes aiguilles n'importe comment je crois.

Huuuuuuuu quelle honte s'abat sur moi !

005

Petite Pimprenelle

Publicité
Commentaires
M
Ne te décourages pas tu vas y arriver! moi aussi je peine, je n'arrive pas à faire des torsades je ne comprends rien aux explications!!! enfin sur l'endroit oui mais pas sur l'envers!!! et je ne sais pas faire non plus les bannières de présentation de mon blog... alors? t'es pas la seule, vas...
C
merci pour vos encouragements !! je vais persévérer alors ;o)
P
Courage, tu vas y arriver.<br /> Pour débuter, commence avec des aiguilles ni trop grosses ni trop petite, genre 5, et fais des kilomètres de mousse sans trop te prendre la tête à savoir si c'est bien ou pas.Trouves la position de tes bras et mains (moi je passe l'aiguille de droite sous mon bras).Le coup de main va finir par s'installer.
A
il est très beau ce point mousse!<br /> le plus dur c'est de commencer!<br /> dans 6 mois tu te lanceras dans un birch!<br /> Courage
H
On peut s'arranger si tu veux. Dommage que tu dises ça le dernier jour des vacances ;o)
Autumn fever
Publicité
Publicité