Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
14 octobre 2008

Ma première Highland finie

Depuis quelques temps déjà, je dois l'avouer. Mais je voulais prendre le temps de faire une photographie digne de ce nom.

Highland_Stockings

    Après avoir réalisé la première des deux highland, je dois avoué que c'est un travail de longue haleine et de minutie. Ma plus grande difficultés étant au départ de réalisé les nopes, puis de tenter d'une façon plus ou moins fructueuse de réalisé la technique du GRAFTING. Ce qui pour moi semblais être une injure est en réalité une méthode pour assembler le bout du pied sans qu'une couture soit visible. Je me suis aidée avec les explications du livre de debbie bliss, Le tricot simplisme (ce qui n'est pas toujours vrai), et avec un site web.

Highland_Stockings_02

  Si non, au vu de l'essayage, le bas mérite bien une bande qui l'empêchera de glissé sur ma peau, comme celle des "dim up".

Edit: Je vous remercie toutes pour vos encouragements, quand à l'élastique de lingerie ja vais aller me renseignier de ce pas, par chance j'ai un mondial tissus près de chez moi.

Publicité
Commentaires
R
C'est splendide.
W
j'adore!<br /> BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!
C
trop trop beau !!! quel courage !!! tu pourraispeut être coudre en haut à l'interieur un élastique de ingerie trés souple il y en a à Mondial tissu (le bord est comme en dentelle petits trous c'est trés souple et pas bien large ) en tout cas encore Bravo !!!!!
A
waouaw j'adore!
G
Woah ! Mais elles sont magnifiques !!!
Autumn fever
Publicité
Publicité