Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
11 octobre 2008

Je me présente!

Bonjour à toutes! Déjà, merci pour l'invit', je suis super contente de venir vous rejoindre!

Je m'appelle Hélène, j'ai 26 ans, mariée à un homme formidable, Jérôme, et maman d'un p'tit bout d'amour de 18 mois, Arthur. Nous habitons un village franc comtois près de la Suisse, au pied des montagnes, alors autant dire que chez nous il fait froid assez tôt dans la saison!

Le tricot est donc un copain depuis toujours, petite je portais les jolis créas de ma p'tite maman, aujourd'hui je tricote pour mon moustique. Déjà fait pour l'Autumn Fever : un bonnet et son tour de cou pour Arthur, une écharpe en cours pour moi, et plein de projets : des moufles et d'autres bonnets pour petit Pimousse, un bonnet commandé par papa Pimousse, et un béret pour maman Pimousse......nous allons être rhabillés!!

Pour découvrir mon univers, c'est par ici! A bientôt!

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité