Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
8 octobre 2008

Une question bête...

Je viens d'acheter des aiguilles circulaires chez L*d* grâce à la promo dont je parlais . Ma mercière me dit qu'elles ne peuvent être utilisées que pour tricoter des pulls, vestes... or, j'ai déjà lu sur certains blogs que vous tricotiez aussi des cols avec (ce que je voulais faire au départ pour mon col gris).

Quel est donc ce mystère ? Peut-on ou pas ? Faut-il des aiguilles circulaires plus petites (les miennes mesurent 80 cm) ??

Merci de m'éclairer car je voudrais bien utiliser ces aiguilles et ne me sens pas encore le courage d'attaquer un pull !!!

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je trouve ça hyper pratique. Tu peux trouver la technique du magic loop en video sur YouTube. C'est comme ça que j'ai appris. Je recherche et je t'envoie ça.
C
On peut tout tricoter avec, en fait ! Si tu ne joins pas en rond, tu les utilises comme des aiguilles droites, mais c'est plus agreable, plus leger, et ca prend moins de place. O peut tricoter en rond, meme des chaussettes, soit avec 2 aiguilles circulaires, soit en utilisant la technique qui s'appelle "magic loop".<br /> Je n'utilise plus rien d'autre !<br /> cecile
Autumn fever
Publicité
Publicité