Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
1 octobre 2008

Mes enfants ont-ils la grosse tête ?

Le bonnet fait pour ma filleule a beaucoup plu à mon ainé, qui me réclame depuis d'en faire un pour lui et son petit frère (qui lui, ne demande rien, il ne parle pas du tout !).
J'ai commencé avec un modèle la droguerie, taille 2 à 6 ans, pour le petit frère de 22 mois, pensant faire suffisamment large...

BonnetBleuPF

Mais voilà, c'est bien trop petit (vous pouvez constater l'ampleur des dégats chez moi si vous voulez)  !
Il ne me reste plus qu'à recommencer une taille au dessus !!!!

Karen

Publicité
Commentaires
M
moi ça fait 3 fois que j'essaie déséspèrement de faire le bonnet d'agate. un coup je me trompe de taille, un coup il est trop grand, je change d'aiguille et du coup il est trop petit !! je laisse tomber pour le moment, je finis son écharpe
N
Je crois plutôt qu'il n'est pas assez profond… Pour répondre à la question "je fais quoi ?", eh bien tu mesures ce qui manque, tu découds, tu détricotes jusqu'aux diminutions, tu remontes les mailles sur ton aiguille et tu reprends la longueur désirée et de nouveau tu diminues…… et bon courage…… J'ai horreur de faire cela !
Autumn fever
Publicité
Publicité