Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
30 septembre 2008

Avela 's Autumn fever Part one : Girl Power

Alors, alors, alors,

Inscrite il ya une éternité, et toujours rien posté. Pourtant ce ne sont pas les projets qui manquent et les aiguilles ne sont pas au repos. Mais j'ai l'impression de ne jamais aller assez vite, et que tout le monde autour de moi a froid ( et puis,hum, j'ai quand même vraiment tendance à m'éparpiller).  Voici donc enfin les ( premiers) fruits de mon dur labeur :

IMG_2612

Alors je vous présente : en haut à gauche une looooongue écharpe au point de riz en partner prune ( et le point de riz c'est trèèèèès long), puis une écharpe à poipoils toute douce à rayures " Cheshire Cat". En bas à gauche, en rouge, mon pull "Snow white ", modéle de la géniale Ysolda Teague, qui n'est pas du tout un accessoire mais que j'adore tricoter, tellement ingénieux.  A ces modéles girlie s'ajoutait un baby pixie hat, turlututu chapeau pointu, trop mignon, rose poudre, mais que vous ne verrez pas car il réchauffe déjà les oreilles d'une petite lutine.

A gauche en gris,une multi directionnal scarf en laine Rayure double de monop que je tricote pour mon amoureux (prochain épisode Boys, boys, boys), et les pelotes, ben, c'est les projets d'après....J'y retourne !

A bientôt et bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité