Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
26 septembre 2008

trop dur !!

bon hier soir je vous disez que s'ayez, j'étais bien parti dans la réalisation de la toque de ma fille ! Je l'ai finie hier soir (chouette !!)

Ce matin essayage de la dite toque, elle est trop GRANDE !! même pour moi (oui, je sais moi j'ai une p'tite tête, dans tout les sens du terme, d'ailleurs !)

Bon je crois que là, je vais laisser tomber la toque et me lancer dans l'écharpe, ça sera moins compliqué !!

je vous met tout de même une photo de la Toque de misère. Sur la photo, ça ne se voit pas de trop qu'elle est grande, mais je vous assure, elle ne tient pas sur sa caboche !! Et puis, je suis pas sûr que la couleur lui aille au teint :(

26_09_2008_0003

Publicité
Commentaires
O
Peut-être qu'en faisant une bande avec une autre laine en bordure (juste quelques centimètres)tricotée avec des aiguilles de taille plus petite...
A
et si tu faisais une doublure à cette petite toque? ou même jute un gros grain ou une bande fixé sur le bord intérieur comme dans les chapeaux...
E
peut-être qu'en passant de l'élastique dans la bordure elle tiendrait mieux sur cette jolie petite tête ?
A
bonjour, moi je la trouve très jolie cette coiffe et meme incapable de la réaliser pourtant je voudrais bien vu que j'ai déjà fait moi l'écharpe avec cette laine, si vous avez les expliquations pour grosse tete je suis preneuse<br /> bonne journée et a bientot anne marie
Autumn fever
Publicité
Publicité