Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
19 septembre 2008

Bien au chaud ...

Vu que mon birch est arrivé à destination, je peux vous le montrer ;-) J'avais aussi joint un cartable, dans lequel Belle Poulette pourra ranger son crochet :

P1030358

P1030359
Alpaga Cassis (=un très joli prune) la Droguerie
P1030344
Cartable en grosse toile prune et intérieur en simili Liberty Toto
et papillon de ma création

Sur la pointe des pieds ... Stridou la Fée !!

Publicité
Commentaires
T
Très chouette ce birch
S
Superbe... bravo<br /> J'adore la couleur
K
J'adore ! je craque sur le modèle et la couleur !!!
S
c'est superbe !!
S
@ cerise bouquet : je le fais en jersey, j'aime beaucoup le rendu sur les diagonales des losanges.
Autumn fever
Publicité
Publicité