Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
17 septembre 2008

1/13ème de Muir

Au cinquième rang, une petite voix m'a dit: "Bon, tu me détricotes tout ça tranquillement! T'es bien gentille hein, mais là, t'as visé un peu trop haut ma fille! Alors tu ranges ta ksh dans une belle boîte pour le jour où tu seras plus douée, tu te calmes et tu fais une écharpe au point mousse! En plus c'est la mode!"

Depuis j'ai un peu avancé, non sans mal. Et je ne suis pas peu fière.

muir3

Maintenant je me dis que peut-être j'irai au bout, et la petite voix, je l'ai renvoyée d'où elle venait.

Philomène

Publicité
Commentaires
B
t'as bien fait de ne pas l'écouter, c'est magnifique !
P
merci merci! Ca m'encourage tout ça! J'y retourne...
T
tu as raison : n'ecoutes pas cette petite voix qui veut te detourner du droit chemin.<br /> <br /> Il est très chouette ton début.
9
Oh c'est beau !! Bravo pour avoir braver cette petit voix !
N
franchement respect !<br /> je suis ton aventure avec attention, tu me fais vraiment envie :o)
Autumn fever
Publicité
Publicité