Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
15 septembre 2008

Un classique du tricot

Premier ouvrage accessoire de l'automne fini le célèbre béret MCI, il est réalisé en Partner colori Mastic (sorte de gris)

B_ret_MCI

Il n'est pas pour moi, c'est un cadeau....et normalement la personne à qui il est destiné ne devrait pas passer par ici!
C'est la deuxième fois que je réalise ce modèle et c'est toujours un plaisir....très facile à faire, en terme de temps il faut compter à peu près le temps de deux films!!!

edit du 16 septembre:
@ Tichat: tricoté avec des aiguilles circulaires de 5 mm
@ Marel : allez!!! le temps de 3 films (et juré je ne suis pas une tricoteuse super rapide!)

Publicité
Commentaires
M
Euh le temps de deux films pour toi qui tricotes vite... Il est super en tout cas!
M
Superbe !
T
punaise,l'est drôlement réussi!!je l'ai fait aussi et le rendu n'est pas le même!! tu l'as tricoté comment? circulaires?droites?
C
Oh j'adore... quel est ce numéro de MCI ?
T
Vraiment très chouette ce beret... Faut que je regarde si je l'ai dans mes MCI
Autumn fever
Publicité
Publicité