Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
13 septembre 2008

Je me présente... enfin

Voilà plus d'une semaine que je suis inscrite et je n'ai toujours rien posté ! Scandaleux !

Donc je livre maintenant au petit exercice :
Je suis Kinoui, rennaise d'adoption, mordue de loisirs créatifs de toutes sortes. En ce moment, je suis à fond dans la couture mais je me suis dit qu'il serait sympa de profiter de l'Autumn Fever pour faire à nouveau connaissance avec mes aiguilles à tricoter. Je n'ai pas d'enfant donc je n'ai jamais tricoté que pour des adultes.
Pas mal de projet cet automne, comme d'habitude. Deux commandes d'écharpes, pour commencer. Une pour ma soeur et une autre pour mon chéri qui a perdu celle que je lui avais tricoté l'année dernière (il veut exactement la même, ça va être dur, j'y allais au feeling).
Une écharpe pour moi, la laine m'attend depuis l'hiver dernier !
Des chaussons à sa mémère de Poésie pour mon chéri (commencées l'année dernière mais cette fois, presque finies) :

IMG_0717IMG_0722


Et puis je cherche à faire quelque chose de cette belle laine de Bergère de France  (Kid Mohair/Laine) dans laquelle j'avais commencé le modèle Ash de Rowan mais il ne me tente plus :

IMG_0724

La laine était légèrement trop grosse pour que les points se voient bien. Je vais donc détricoter.
Avez-vous des idées de modèle que je pourrai réaliser avec cette laine ?

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue
Autumn fever
Publicité
Publicité