Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
12 septembre 2008

Dur dur de choisir un modéle !!

Difficile de choisir un accessoire car j’ai envie d'en tricoter beaucoup :

Un chauffe épaule CLOTHILDE de Bouton d’or:

chauffe__paule

Un bonnet CHLORIS également de Bouton d’or :

bonnet

                Le tour du cou DROPS n°98-1:

tour_du_cou

               

Comme je n’ai pas envie de choisir je me dis que le plus simple est de tricoter tous les modèles.

Je vais donc commencer  par le chauffe épaule qui paraît simple comme ça mais il y a du crochet à faire et là ça devient plus difficile pour moi car je suis nul au crochet !!

Reste à acheter la laine ...

a+

Sonia

Publicité
Commentaires
B
Tiens, comme les autres... J'adore le tour de cou! Tu l'as fini? J'aimerais bien le voir.
J
Comme les autres filles, j'aime particulièrement le dernier modèle. Vivement de voir le résultat!
F
J'ai un faible pour le troisime modèle
O
J'adore le tour du cou DROPS !!
Autumn fever
Publicité
Publicité