Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
11 septembre 2008

Mes amies sont folles et moi aussi

Vous savez mes petits chaussons?

J'ai une copine qui les trouve trop choupinet... Et en discutant... De fils en aiguilles... J'ai dis que j'essairais de lui en faire en taille adulte.

 

"Je ne suis pas folle vous savez"

(Bon je ne compte pas les rentrer dans le challenge d'autumn fever j'ai déjà trop de chose... Mais il fallait que j'en parle :p )

Titounne

Publicité
Commentaires
T
@maleya : Je veux bien mais l'idée c'etait d'adapter ceux là en taille adulte. :)<br /> <br /> Mais comme je doute de ma capacité à le faire je veux bien ton modèle. :)
M
Bonne idée !!! Je m'en suis tricoté une paire il y a deux ans. Si tu veux, je pourrais rechercher le modèle ;)
T
J'espère que j'y arriverais
P
génial... hate de voir ces petits chaussons d adultes...
Autumn fever
Publicité
Publicité