Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
8 septembre 2008

Moi aussi ...

... je m'suis inscrite ;-)
Quelques mots sur moi : Je suis Stridou la Fée, 22 ans dans quelques jours. Je tricote depuis quelques années maintenant, mais ça ne fait que depuis 1 an que je tricote pour moi !
J'ai commencé une écharpe dentelle en alpaga Cochenille, le tout La Droguerie. Il ne m'en reste plus que quelques rangs à faire, mais une 2nde en alpaga tourterelle m'attend !

29852246_p

Sur la pointe des pieds ... Stridou la Fée !

Publicité
Commentaires
L
Très joli modèle d'écharpe, le point me plaît bien... (encore une tentation) et l'alpaga cochenille a vraiment une très jolie teinte !
F
J'ai tricoté cette écharpe en écru et je l'ai beaucoup portée. Elle est très jolie en cochenille
T
C'est joli comme tout. Très couette couleur.
Autumn fever
Publicité
Publicité