Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
5 septembre 2008

J'en suis aussi

coucou,

Tout d'abord un grand bravo à nos organisatrices, c'est une très bonne idée que vous avez eu là !

Je m'appelle Céline, j'habite près d'Angers et dans 15 jours je soufflerai mes 34 bougies !!
J'ai deux filles, Lalie 8 ans et Imaya 2 ans.
Je devais avoir l'âge de ma grande quand j'ai appris à coudre et à tricoter avec ma grand-mère ... ça fait bien longtemps donc et pas mal de choses de réalisées par la même ...

Alors pour ce challenge, j'ai vite sorti mes aiguilles (ça fait quelques mois que je n'avais rien fait en tricot) et quelques pelotes de mon stock. J'ai choisi une laine phildar de couleur Aubergine. Mon modèle c'est birchette, pour ma petite Imaya.

J'ai déjà bien avancé, encore quelques rangs et je reviens vous montré ça terminé !!

Allez je retourne à mes aiguilles ...

Et pour  découvrir tout ce que je fais, je vous invite à découvrir mon blog :
http://lalimaya.over-blog.com

Publicité
Commentaires
K
c'est le modèle que je convoite! je suis en train de l'étudier de près avec un "brouillon"!! les explications ont l'air moins compliquées que sur certains autres sites, ouf!
Autumn fever
Publicité
Publicité