Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
4 septembre 2008

J'y prends goût !

Bonjour,

Je suis Cerisebouqet. Il y a un mois je ne savais même pas que j'étais capable de me lancer dans la merveilleuse expérience du tricot partagé sur internet. Puis, il y a eu Fred et son lady february sweater. Je me suis dit "pourquoi pas moi !". Puis, il y a eu Faustine et Aurélie et je me dis de nouveau,  pourquoi pas moi? C'est tellement bon de partager une passion. Me voici donc avec comme projet de faire un "birch"  !!! un projet qui me semblait un rêve il y a peu de temps. Avec vous, je crois que ce rêve peut se réaliser.

Je vais tenter de faire ce "birch" avec de l'alpaga coproca (pelote de 100 g). J'ai déjà besoin de votre aide pour savoir combien de pelotes je dois commander.

Merci et bon tricot à toutes.

Publicité
Commentaires
N
avec deux pelotes, ça devrait suffire !
Autumn fever
Publicité
Publicité