Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
4 septembre 2008

Débutante depuis 25 ans!

Bonjour,

Je m'appelle Marie, bientôt 31 ans. Je suis maman d'une adorable petite Mathilde qui vient de rentrer à la maternelle et j'attends un petit bonhomme pour... au maximum dans 3 semaines!

J'ai appris les bases du tricot quand j'étais petite fille avec ma grand-mère et je m'y suis mise un peu sérieusement en attendant ma fille. Là, j'ai fait 2 pulls pour le baby et je me lance dans un nouveau projet: une couverture en grosse laine qui contient de l'alpaga tout doux et bien chaud...

J'adorerais me lancer dans un projet plus ambitieux, j'ai même de quoi faire un birch (laine Rowan très belle et explications), une Baby Surprise Jacket (j'ai reçu les explications... en français), mais pour le moment, je reste humble des aiguilles et j'avoue que j'ai bien du mal à saisir toutes les nuances des tutos... Enfin si j'arrive à boucler mon projet, peut-être en entamerai-je un de ceux-là et vous demanderai conseil!

Sans_titre_1

P1030729P1030730

Modèle de couverture du catalogue Layette 2002 collection hiver de Phildar, laine Natura (50% laine, 50% alpaga) colori roche de Bergère de France.

A bientôt pour voir l'avancée de vos créations et vous montrer où j'en suis... et merci à Faustine et Aurélie pour ce projet automnal!!

Marie

Publicité
Commentaires
A
en grande fan de baby blankets, je ne peux qu'applaudir!
Autumn fever
Publicité
Publicité