Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
4 septembre 2008

Soyons sérieuse pour une fois

Bon je sais que le travail réalisé doit être quelque chose de nouveau, mais je me suis dit que commencer quelque chose alors que j'ai plein d'encours c'est pas très correct,

Vu que la date de fin est le 31 novembre et que l'objectif c'est de réaliser un ou des accessoires, j'ai décidé de terminer des tours de cou en laine que j'avais commencé l'année dernière,

donc voici le premier fini, que je peux rouler ou dans lequel je me cache (pas très esthétique mais ça tiens bien chaud) :

100_0249100_0252

Mais je compte bien avant fin novembre faire une écharpe feuille comme je l'avais décidé

Et vous, vous en avez des encours qui traînent    ????

Angela

Publicité
Commentaires
A
il vaut mieux taire le sujet encours en ce qui me concerne...il est douloureux!
T
Je t'ai laisseé un message sur ton blog ;-)
P
j adore l idée, ou as tu trouvé le modèle? bises<br /> en en cours, vu que je débute au tricot , j ai l écharpe de Max...
Autumn fever
Publicité
Publicité