Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
4 septembre 2008

j'en suis

pas du tout experte même quasi débutante

à force de voir tous les jolis tricots qui circulent sur les blogs, j'ai recherché des aiguilles (laissées chez mes parents) téléchargé les fiches tricots du site Phildar "comment monter les mailles, faire des augmentations ....."

j'ai quelques petits ouvrages à mon actif, débutés cet été et pas encore achevés

alors je me lance dans cette aventure, un accessoire pour mon hiver

DSC09801

un pull en cours pour une puce, en 18 mois, sur le modèle du dernier MCI

DSC09798

mon petit stock

Merci les filles pour ce chalenge à ma portée;°)

Je rêve aussi d'un truc comme Mélanie.

Gé * comme la lune

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité