Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
2 septembre 2008

Jusqu'à épuisement des stocks !!

Je suis ravie de participer à ce projet. Je remercie nos 2 organisatrices de talent.
Je m'appelle Leslie. J'ai 26 ans. Je suis mariée et maman d'une petite Angélina de presque 20 mois. Je suis vacataire dans un tribunal. Je travaille 28 h par semaine. Cela me laisse donc le temps pour participer à ce genre de projet.
J'ai appris à tricoter lorsque j'avais 6 ans (merci mamie). Depuis, à part de la layette, je n'ai pas fait grand chose. J'ai actuellement un stock de laine à écouler (merci les soldes !!) et une longue liste de projets à réaliser (une copine à gâter, des futurs bébés ...). Donc au programme : 2 paires de chaussons, 3 écharpes, 1 bonnet, 1 brassière et une petite couverture. Alors, hop, au boulot !!!

Publicité
Commentaires
C
Ouh... c'est très productif par ici ! Vivement les photos !
Autumn fever
Publicité
Publicité