Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
2 septembre 2008

Tadam

- Eh Aurélie, tu ne trouves pas que ça caille un peu ce matin ?

- Ben on est le 2 septembre.

- Je me ferais bien un châle, moi.

- Non mais dans le dernier Elle, y'avait des écharpes à tomber ! Un petit bonnet avec , ce serait parfait.

- On s'y met ? On fils à La D....e , on sort nos aiguilles et c'est parti !

DSC06760

Alors bonnet, écharpes, gants, moufles, châles pour vous, vos enfants ou vos amis, ça vous tente ?

Si l'envie vous tenaille, vous laissez un petit commentaire et vous filez acheter de la laine.

Le blog est ouvert jusqu'au 31 novembre, quand votre petit tricot est terminé, vous postez et on admire le travail.

Bienvenue à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
L
et oui, je sais je me réveille un peu tard, et maintenant que c'est fait c'est un peu facile de s'inscrire, bref, s'il y a encore une petite place je vous montrerai mes oeuvres !<br /> <br /> http://aiguilletalaine.canalblog.com/<br />
T
Un peu tard mais c'est la semaine des débuts...<br /> Depuis dimanche, mon blog : http://latelierdepondy.canalblog.com/<br /> Et aujourd'hui l'envie de partager avec vous mes (petits) projets tricot... J'espère qu'il n'est pas trop tard !
A
Je suis tentée moi aussi ! D'autant plus que j'ai acheté hier de la jolie laine et commencé à tricoter un chauffe-épaules ...<br /> Il faut une invitation c'est bien ça ?
K
Super!!! est ce que l'on peut encore s'inscrire??? j'attends votre réponse avec impatience!!bizzz
M
Bonjour, je suis une tricoteuse acharnée depuis que je suis en âge de tenir des aiguilles. Acharnée, j'ai pas dit cheveronnée. Un petit challenge ne me ferait pas de mal, j'ai du mal à bouger mes aiguilles en ce moment. est-ce qu'il reste encore de la place pour s'inscrire à ce superbe autumn fever ?
Autumn fever
Publicité
Publicité